Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

numérisation en pdf : 2 images identiques dans le gaarden

Bonjourquand je numérise en .pdf (document) tout se passe bien mais j'ai un double résultat dans le garden (2 images identiques sont enregistres). j'ai fouillé tous les paramètres , je ne vois pas comment résoudre l’affaireQuelqu'un a t il une solution ??... voir la suite

Répondre

absorbeur d'encre presque plein

Bonjour mon absorbeur est presque plein. Que dois je faire??

Question résolue

CANON MG 4250

Bonjour j'ai une canon MG 4250, impossible de mettre le scanner en route je n'ai plus le logiciel merci de m'aider cordialement

SCAN NON CONNECTE

BonjourJ'ai installé une HP ENVY PHOTO 7830. Elle imprime, photocopie mais ne veut pas reconnaitre le SCAN !!! Comment faire ???Merci

mon imprimante ne repond pas

Bonjour mon imprimante canon mg4250 en wifi ne repond pas (window 10) message en état d'erreur.Merci

Tete de Canon MG4250

Bonjour, J'ai changé les cartouches (donc neuves) et ca me note que cartouches vides. Comment nettoyer les tetes d'impression (arrêt d'impression long : très peu servie depuis son achat. STockée)Merci

Question résolue

Code 1300 sur canon MG4250

Bonjour J'ai un message d'erreur 1300 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG4250 .je sais que sais du as un bourrage papier mais le papier ne veut pas avancer dans l'imprimante Pouvez vous m'aider svp Merci d'avance cordialement

scanner ne fonctionne pas

Bonjour sur mon imprimante canon mx 475 le scaner me dit que n ai pas les droit d aministrateur et donne l erreur 11,244,0Merci

imprimante mg4250

Bonjourerreur de l'imprimante code support 5b02. Est ce que quelqu'un peut m'aider?merci

Répondre
Question résolue

Impression flou / doublée

Bonjour, si aujourd'hui je demande votre aide c'est surtout dû à mon imprimante MG4250. En effet après avoir essayé ces différentes manipulations: NettoyageAlignement auto tête. Elle continue malgré tout à produire des impressions floues et doublé (je vou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit