Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Mon imprimante ne prend plusles feuilles

Bonjour,

Mon imprimante canon pixma Mg4250 ne prend plus les feuilles dans le bac, et lorsqu elle les prend cela se finit en bourrage papier alors que rien ne bloque.

Pourriez vous m aider svp

Consulter les 5 réponses à la question Mon imprimante ne prend plusles feuilles

  • Bonjour assurez-vous que le papier est bien déramer et bien positionnez dans le bac. Si le problème se produit suite à un changement de papier, assurez-vous que vous utilisez du papier avec le bon grammage. Essayez de nettoyer les rouleaux d'entrainement du papier, vous trouverez la procédure dans le manuel de l'imprimante. Evidement comme le dit DanielG6353, pensez aussi à vérifier la présence de papier à l'intérieur de l'imprimante. Bonne journée, cordialement.
  • C'est pour cette raison que j'ai dû jeter la mienne il y a déjà longtemps. Je pensais à un problème exeptionnel, j'ai repris une Canon MG et là, ça me le refait de plus en plus souvent. Souvent en poussant une feuille en même temps qu'on appuie sur la touche pour relancer l'impression, ça passe. Mais pas toujours ...

  • même problèmes depuis des mois ! je réessaye jusqu'à ce qu'une feuille veuille bien passer ! la galère ....

  • Bonjour ! Vérifier s'il n'y a pas un bout de papier coincé. Pour cela , ouvrir les trappes devant et derrière.

  • Même problème depuis des mois. Il faut s'armer de patience et impossible d'imprimer un gros document. J'utilise depuis quelques temps du papier de meilleure qualité beaucoup plus epais et j'ai quand même beaucoup moins de problèmes


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit