Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Probleme de positionnement de tetes

Bonjour à tous , au demarage les tetes de l'imprimente MG4250 vont à fond à droite puis à fond à gauche puis se met en defaut avec code 5100. Fait plusieures fois un reset sans resultat.

Répondre

Problème avec mon imprimante Canon TS 5055

Bonjour, mon imprimante Canon TS5055 n'est plus reconnue par mon PC , que faire et je n'ai pas de CD d'installation ?Merci

imprimante

Bonjour, mon imprimante n'est plus connecté au réseau comment dois-je faire? merci

N'imprime que en mode photo

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque je souhaite imprimer un document texte, la feuille passe dans l'imprimante mais rien ne s'imprime. Il faut que je sélectionne l'impression photo dans les paramètres pour avoir une impression mais elle es... voir la suite

numerisation hs

bonjour ,mon imprimante ne numerise plus, quel peut être le problème? merci

Répondre

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et le nouveau ne possède pas de lecteur de CD. Je n'ai donc pas pu installer mon imprimante de cette façon. Cependant, elle a été reconnue et fonctionne très bien pour les copies mais le scanner n'est pas reconnu. Comment... voir la suite

Reinitialiser

BonjourComment réinitialiser l'imprimante MG4250Merci

Répondre

Reinitialiser

BJ Comment réinitialiser l'imprimante MG4250

Erreur lors de l'impression

bonjouriMac OSX 11.4 . J'ai une erreur "Erreur lors de l'impression", cartouches changées. Scanner fonctionne bien et copieur aussi (il imprime bien !)que fairemerci

éteindre automatique aprés impression

Bonjour à ceux où celles qui lirons ces lignes : comment éteindre automatiquement canon mg4250 après la dernière impression par ordinateur ? Merci pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit