Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Compteur d'encre plein4250

Bonjour,

le pessage d'erreur "le compteur d'encre est presque plein" s'affiche depuis qq temps, je ne poyurrai bientôt plus imprimer. Je sais qu'il faut faire un reset, mais je ne trouve pas comment sur le net (j'ai déjà essayé de nombreuses manip avec le bouton rouge avec un triangle mais pour l'instant infructueuses). Qqun pourrait-il m'aider? Merci

Consulter la réponse à la question Compteur d'encre plein4250

  • Je pense que la seule solution, c'est dé installer et ré installer, perso c'est comme cela que j'ai réglé un problème presque similaire. bien à vous
    • @Vanderest J'ai utilisé le logiciel V3400 : http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/12/lutilitaire-canon-v3400-pour-remettre.html

      J'ai réussi à mettre l'imprimante en maintenance, puis je n'arrivais pas à voir EEPROM car message d'erreur 002, j'ai donc mis Main Black et appuyé sur Set puis idem avec Main Color, et miracle! L'imprimante ne m'affiche plus le message du tampon d'encre bientôt plein! Après faire attention car cela pourrait déborder à nettoyer avec un coton-tige (pas encore fait, un peu peur de démonter) ou à poser sur un support qui ne craint pas, au cas où un peu d'encre déborderait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit