Comment écrire avec l 'écran tactile de la canon Mg4250?
Bonjour Je souhaite rentrer le code pin sur l 'imprimante merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite rentrer le code pin sur l 'imprimante merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible d imprimer g ce message d erreur : l imprimante ne repond pas le wifi est bien mis je ne comprend pas Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible de scanner. Message "traitement en cours - veuillez patienter" et rien ne se passe merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'essaie desespérément de remplacer mes cartouches d'encre comme décrit sur la notice j'ai opouvert les capots et abaissé le levier en partie gauche mais la cartouche coince je ne peux la sortir,pouvez-vous m'aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir comment annulé l'impression recto verso mercie de vos conseil
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrai voir un chema pour changer les cartouche d'ancre Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT DEMONTER? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, la numérisation n'est pas transmise à mon pc, que faire?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour avec une cartouche neuve n'imprime pas comme si toujours pas d'encre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai d'abord eu un code erreur 5011, j'ai réussi à la réinitialiser et depuis plus possible de trouver mon pc en wifi ni même d'imprimer un document Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil