Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

remplacement cartouches d'encres

Bonjour, j'essaie desespérément de remplacer mes cartouches d'encre comme décrit sur la notice j'ai opouvert les capots et abaissé le levier en partie gauche mais la cartouche coince je ne peux la sortir,pouvez-vous m'aider merci

Consulter les 6 réponses à la question remplacement cartouches d'encres

• Bonjour moi c'est j.Pierre Alors une fois que les cartouches d'encres sont visibles il va suffit d'abaisser le ou les paniers blanc où sont rangées les cartouches d'encre Noir aura pas peur de bien appuyer dessus j'espérant que mon explication vous sera utile Bonne journée
  • Bonjour Ne pas oublier d allumer l imprimante pour le changement de cartouche ouvrir le capot avant la petite trappe va s ouvrir et il vous suffit da baisser les loquets pour changer les cartouches Vous pouvez aussi regarder le tutoriel sur youtube en inscrivant dans la recherche: changement de cartouche d imprimante sur canon pixma
  • bonjour allumer l imprimante ,ouvrir le capot avant ,le support de cartouche va faire un allez retour, le petite trappe a droite va s ouvrir ,puis rabaisser les loquets en plastique et vous pouvez retirer les cartouches
  • Allumer l'imprimante, basculer le capot , et abaisser les 2 leviers bien à fond (a droite )
  • il suffit de lever légèrement les cartouches avant de les tirer vers soi
  • Tres simple : laissez votre imprimante allumée pour ce changement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit