Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Sélectionner Noir et blanc ou couleur

Bonjour, peut-on sélectionner soi-même la fonction Noir et blanc ou la fonction couleur ? Pour ma part, je n'aurais besoin que du noir et blanc, ce qui, je pense, me permettrait de faire des économies sur les cartouches en ne rachetant que rarement la cartouche couleur. Je sais que sur la MG 3650 on peut le faire, mais j'aimerais être rassuré pour celle-ci. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Sélectionner Noir et blanc ou couleur

• Bonjour, oui, il y a justement deux touches destinés a cet effigie sur le dessus (color et black and white).
  • Oui c'est tout à fait possible, soit directement sur l'ordinateur lors de l'impression, ou bien manuellement sur l'imprimante pour les photocopies
  • Bonjour , Pour imprimer en N&B cocher la case niveaux de gris dans le menu propriété du PC .
  • Bonjour , Ok c'est basic sur les Pixma . Mais pour imprimer depuis un PC en N&B il faut cocher la case niveaux de gris dans le menu propriété du PC .
  • Bonjour oui elle dispose deux cartouches une couleur et une noir ont peut ce servir ci ont veut uniquement du noir via ordi ou manuellement très bonne imprimante
  • oui tout a fait possible aussi bien en copie qu en imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit