Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

annuler impression

Bonjour je voudrais savoir comment annulé l'impression recto verso mercie de vos conseil

Consulter les 3 réponses à la question annuler impression

• Bonsoir, Installez "Canon My Printer" dans la liste des logiciels disponibles pour l'imprimante. Puis allez dans "Paramètres de l'imprimante - configuration rapide - Standard - Décodez "Impression recto/verso" dans fonctionnalités supplémentaires - OK - Bonne chance
  • Bonjour Il faut Imprimer puis aller dans Options d'impression puis Propriétés et décocher Impression Recto Verso Bonne journée
  • Bonjour et merci de votre aide mais comme personne ne ma donné de réponse j'ais cherché et j'ais trouvé mais comme dit le proverbe charité bien ordonné est de commencé par sois même alors je garde jalousement la réponse a ma recherche et si quelques personne est dans mon cas le mieux est de ce débrouillé seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit