Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon mg4250

bonjour impossible d imprimer g ce message d erreur : l imprimante ne repond pas le wifi est bien mis je ne comprend pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question canon mg4250

• Bonjour, Est ce que la lumière bleue est bien allumée ( liaison wifi avec votre pc) lorsque vous faites impression est ce que le voyant bleu clignote? Si ce n est pas le cas votre imprimante n est pas connectée donc relancer le para métrage. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai eu des prob avec le wifi aussi j'ai acheté un cable.
  • je suis aller la rendre même problème d'erreur il me l'on échanger car ne pouvant rien faire c'est un problème logiciel. et j'ai pris eu une autre gratuitement la epson 235 et franchement elle es top.
  • oui la lumiere bleu est allumé
  • Que dit le message d'erreur? Faute de l'imprimer vous pouvez faire une capture d'écran et le coller sur une page blanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit