Connection sur freebox
Bonsoir je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante sur la freebox
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante sur la freebox
bonjour je recherche le cd-rom d'installation pour imprimante pixma 4250 merci pour votre réponse Hord
Bjr Erreur imprimante canon pixma MG 5250 : B200 Erreur de l'imprimante débrancher le cordon d'alimentation.Merci
Bonjour logiciel installer , j arrive a scanner depuis mon pc mais depuis mon imprimante
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, que faire? merci
Bonjour, je possède une imprimante canon MG4250. la numérisation marché bien lorsque que j'ai déménager, elle imprime mais l'imprimante elle ne retrouve plus mon pc comment je peux faire pour qu'elle reconnaisse mon pc pour a nouveau numériser ? Merci... voir la suite
bonjour comment connecter l'imprimante mg4250 à mon pc portable (j'en ai deux) sans cable et sans box (je suis dans un foyer où il n'y a pas internet) merci
bonjour, Comment puis - je scanner sur une imprimante CANON MG4250? merci
BONJOUR COMMENT REMETTRE LE TIRAGE NORMAL EN HAUTEUR MERCI
Bonjour, depuis quelques temps je remarque que les textes ou lignes (ex: tableaux excel) imprimés avec mon imprimante Pixma MG 4250 paraissent "flous" (impression légèrement double et décalée). J'ai fait un nettoyage de tête d'impression mais rien n'y fai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil