Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scan à partir de l'imprimante plus possible

Question résolue

Bonjour à tous,

Après une ré installation de mon PC , je peux tout faire à partir de min PC mais plus moyen de lancer un scan à partir de l'imprimante ! Message : configurer le PC pour lancer la numérisation.

Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Scan à partir de l'imprimante plus possible

  • Réponse jugée utile

    Il faut reconfigurer l'imprimante sur le PC.Cliquer Paramètre périphérique imprimante et mettre votre imprimante en favori.

  • Merci à tous pour vos réponses.

    J'ai désinstallé complètement les produits Canon. J'ai tout ré-installé avec le CD d'origine. Tout fonctionne à partir du PC mais toujours pas moyen de lancer un scan à partir de l'imprimante comme avant mon changement de disque dur.

  • oui rudyherve merci, tous les programmes sont installés à partir du CD d'origine et cela fonctionne bien à partir du PC mais pas à partir de l'imprimante.

  • Bonjour, A partir de Canon Quick Menu, cliquer sur l'icône "outils" en bas à droite, dans la fenêtre "Préférences" qui s'ouvre alors, rubrique "selectionner un modèle", vérifier imprimante : Canon MG4200 series Printer XPS et pour scanneur : Canon MG4200 series Network. Ce sont mes paramètres et tout fonctionne nickel. Jef.

  • as tu installé le prg que je t ai dis . et de la tu scann avec
  • BONJOURIL FAUT AUSSI TELECHARGER CANON MY IMAGE GARDEN
  • Merci thie23432455, j'ai toujours le même message...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit