Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Reglage pour Canon MG 4250

bonjour Comment changer le paramétrage de mon scanner pour sortir des documents en .pdf au lieu de .jpeg Merci

Consulter les 7 réponses à la question Reglage pour Canon MG 4250

  • Il faut utiliser IJ Scan Utility de Canon et le paramétrer ( PDF , JPEG,...)
  • premier lieu : enregistrer votre imprimante sur votre ordinateur ensuite, ouvrir Canon U Scan Utility cliquez sur paramètres cliquez sur numérisation document sur format données, cliquez sur format que vous voulez cliquez sur OK
  • Bonjour, il faut aller sur le site de canon er télécharger "xp68-win-mg42000-5_60a-za32_2.exe et mp68-win-mg4200-1_02-ea32_2.exe" bon courage Mohamed
  • Si je pense que ça peut. Car, en choisissant "Microsoft Print to PDF" comme imprimante lors de l'impression, ça n'imprime pas mais ça enregistre en pdf. C'est sûr que ça se fait en deux étapes, d'abord le jpg puis le pdf mais on arrive au résultat.
  • Je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, tu peux scanné en jpeg puis clic droit sur le fichier -> Imprimer et choisir "Microsoft Print to PDF" comme imprimante. Dans Options -> Propriétés de l'imprimante, tu peux passer de paysage à portrait pour avoir un pdf dans le bon sens. Valable sur W10. Bonne soirée.
  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses. Aujourd'hui, je ne suis pas en situation de tester vos propositions pour sortir des documents en format .pdf. Je fais des essais dans les prochains jours et je reviendrai vers vous pour vous tenir informés. Bonne fin de journée.
  • Bonjour SergeD9367. Merci pour votre réponse, mais votre proposition ne me permet pas de régler mon problème qui est le suivant. - Scanner des documents pour générer un ou plusieurs fichiers au format .pdf afin d'envoyer par mail ces documents. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit