Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Bourrage papier canonmg4250

bonjour, Bourrage papier de canon mg4250. merci de votre aide

Répondre

changement de cartouche d'encre

Bonjour changement de cartouche d'encre pour une imprimante canon mg 4250 merci

Répondre

reinitialiser niveau d'encre

bonjour à tous,je viens d'acheter des cartouches compatibles pour mon imprimante canon mg4250 ,mais apres quelques feuilles imprimées un message me dit que mes cartouches sont vides ,,qui sait comment annuler la fonction contrôle niveau d'encre ??merci à ... voir la suite

reinitialiser imptimante canon mg 4250

Bonjour comment faire pour réinitialiser après recharger les cartouches d' encre merci

Répondre

changer catouches d'encre

bonjour comment ouvrir l’imprimante merci

agrandir un document avec photocopieuse canon mg 4250

Bonjour comment agrandir un document avec photocopieuse canon MG 4250 merci

numérisation de plusieurs doc

Bonjour comment numériser le plus rapidement possible plusieurs documents ensemble ainsi que pouvoir le nommer merci

Répondre

conseil d'utilisation svp

Bonjour, suite à la mort de ma précédente imprimante que je connaissais bien, je me suis équipée avec l'imprimante Canon MG 4250 et je n'arrive pas à scanner un document de plusieurs pages. je suis obligée de créer un dossier et de rajouter au fur et à m... voir la suite

Répondre

nettoyage tetes d'impression

bonjour j'ai changé les cartouches mais ça ne marche pas bien comment faire car il est dit que le niveau d'encre est bas alors que les cartouches sont neuves merci

Répondre

comment connecter ma nouvelle imprimante canon pixma4250

Bonjour c'est la 3 ème imprimante et celle ci je n'arrive pas à la connecter en wifi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit