Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

règlage formats d'impressions sur l'imprimante

bonjour! je tire directement sur l'imprimante des photos et je n'arrive pas à règler le format? merci pour votre aide -base44

IMPRESSION

BONJOUR COMMENT SUPPRIMER IMPRESSION RECTO-VERSO MERCI

utilisation du scanner

Bonjour comment scanner Merci

Bourrage papier

Bonjour comment enlever les 10 feuilles de papier que l;imprimante a pris en une seule fois ? Un code s'est affiché : code support 1300. Merci de m'informer

Répondre

scaner

Bonjour, comment fait t-on pour utiliser le scanner de la CANON PIXMA MG4250? Merci

Répondre

copies automatiques

Bonjour, comment photocopier automatiquement en recto verso ???Merci

Répondre

utilisation

Bonjour, le produit dit faire copie recto verso automatiquement mais comment ???Merci

Répondre

INSTALLATION

bonjour JE BUTE SUR L’INSTALLATION ( pour la configuration appuyer sur le bouton WPS ? sur le point d’accès ou ce trouve ce bouton ?) merci

Répondre

Comment scanner avec cette imprimante ?

Bonjour comment scanner avec cette imprimante ? Merci

connection wifi

Bonjour je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la livebox, j'ai rentré la clé mais ça me note tjs echec de connection.que dois je faire Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit