Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

LE WIFI

Bonjour, je posséde une imprimante canon MG4250 depuis septembre 2014, elle fonctionnait très bien, mais je viens de changer d'opérateur, et là impossible de mettre mon imprimante en WIFI, elle imprime avec le cordon comment faire pour rétablir le wifi me... voir la suite

Changement de cartouche d'encre

Bonjour, comment on change les cartouches d'encre de l'imprimante Canon MG4250 ? merci

changement cartouche

Bonjour, je n'arrive pas à changer mes cartouche d'encre, merci de m'aider

Redemarrage après avoir retiré une feuille qui "bourrait" ?

Bonjour, après avoir retirer pas la face arrière de l'imprimante une feuille restée bloquée, mon imprimante ne veux plus démarrer et affiche code support 5100 en me demandant de retirer tout objet étranger à la sortie du papier ...mais il n'y a plus rien ... voir la suite

Changement de cartouche

Bonjour, comment changer la cartouche? merci d'avance de votre aide

Répondre

CODE ERREUR 1702

BONJOUR, ABSORBEUR ENCRE PLEIN SUR IMPRIMANTE CANON MG4250 : PUIS-JE ME DEPANNER SEULE OU DOIS-JE CONTACTER UN SAV ???? MERCI

Bourrage de papier

Bonjour Comment enlever du papier à l'arrière de l'imprimante ? merci

Connexion Canon MG4250 au pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon imprimante à mon pc, elle scanne, copie mais impossible d'imprimer sauf via mon Iphone; Pouvez-vous svp m'aider ? Merci

photocopieuse

Bonjour cette imprimante fait elle photocopieuse ? si oui que dois je faire? merci

impression page écran

Bonjour impossible imprimer directement page ecran sans l'enregistrer auparavant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit