Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impossible d'imprimer

Bonjour l'imprimante indique toujours " manque de papier " mais il y en a 2O feuilles correctement placées dans le bac : tout a bien fonctionné jusqu'a avant hier . merci de m'aider . cordialment : J.Jacques

Consulter les 8 réponses à la question impossible d'imprimer

  • Je n'ai pas encore eu de problème avec mon imprimante et toutes les solutions me venant à l'esprit ont déjà été évoqué dans les précédentes réponses
  • Merci a tous c'est bon c'est dépanné
  • je n'ai pas de problème pour imprimer je ne sais pas comment vous aider??
  • Si vous avez vérifié tout ce qui vous a été indiqué par les autres personnes. Je ne vois qu'une autre chose, vous avez pu mettre le papier pas dans le chargeur mais à la sortie. Je sais ça à l'air con, mais ça met déjà arrivé donc on ne sait jamais, on est déjà tellement persuadé ^^ si ce n'est pas ça alors oui appelez canon
  • Je n'ai jamais été confronté au problème. Canon a un service de dépannage par téléphone qu'il est possible de joindre par le site http://www.canon.fr/
  • réinitialiser l'imprimante vider son buffer vérifier si il n'y a pas eu un petit bourrage à l'arrière malgré tout ou si le couvercle arrière est bien fermée
  • essaye en débranchant l'alimentation 1 mn , peut-être un capteur mal initialisé , rebranche en laissant peut-être un peu plus de feuille et appuie sur le bouton on/off
  • je suis désolée mais si le papier est correctement placé je ne comprends pas à moins de l'enlever et rééssayer avec une seule feuille d'abord .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit