Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Nettoyage tete d'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à nettoyer la tête d'impression via l'imprimante avec le soft de l'imprimante. Comment démonter la tête d'impression pour la nettoyer? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage tete d'impression

  • Bonjour, j'ai le même souci ; "Code de support 1401 Pas de tête d'impression installée. Installer la tête d'impression." mais dans la doc de chez canon, j'ai : "1401/E05 - Le voyant orange clignote 5 fois Description : La tête d'impression n'est pas installée ou n'est pas correctement en place. Résolution : Pour résoudre ce problème, vous avez besoin de l'aide d'un centre de maintenance agréé Canon. Cliquez sur le lien en haut de la page pour trouver le centre le plus proche." Et pas moyen de trouver à démonter quoi que ce soit sans tournevis, ... celà ne semble pas prévu pour les utilisateurs ! :(
  • Bonjour, je vous l'avoue je ne sais pas non plus mais je souhaite le savoir ; si quelqu'un d'autre peut répondre à cette question j'en serai ravie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit