Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

changement de cartouches sur imprimante CANON MG4250

Bonjour Je ne sais comment charger les cartouches de mon imprimante merci

problème sur mon imprimante MG4250

Bonjour Je ne peux plus imprimer à partir de mon ordinateur. Un voyant bleu s'est allumé sur l'imprimante et comme je n'ai plus la notice je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci

Reconnecter en wifi

Bonjour, Depuis 2 ans mon imprimante était connectée en wifi c'était super j'imprime de partout dans la maison tablette mobile ordis mais voilà je ne sais pas pourquoi un beau ou plutôt mauvais jour elle l'indique hors ligne. J'ai donc refait en remetta... voir la suite

Nettoyage tete d'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à nettoyer la tête d'impression via l'imprimante avec le soft de l'imprimante. Comment démonter la tête d'impression pour la nettoyer? Merci

impossible d'imprimer

Bonjour l'imprimante indique toujours " manque de papier " mais il y en a 2O feuilles correctement placées dans le bac : tout a bien fonctionné jusqu'a avant hier . merci de m'aider . cordialment : J.Jacques

changer les cartouches d'encre

Bonjour je n'arrive pas à débloquer la cartouche d'encre à changer sur mon imprimante canon MG4250 merci

Scanner en wifi

Bonjour ! Je suis sous Windows 10, l'imprimante fonctionne parfaitement en Wi-Fi mais le scanner ne marche que avec le câble usb (non fourni d'ailleurs), une idée ? Merci d'avance

scanner

Bonjour je possède une imprimante Canon MG4250, j'ai réussi avec bien du mal à installer cette imprimante en WIFI sur mon ordinateur, mais il faut dire que j'ai changé ma box et d'opérateur, et mon ordi est tombé en panne, donc j'en ai acheté un autre et ... voir la suite

COMPATIBILITE

Bonjour, je travaille sur Mac. Est-elle compatible ? Merci

compatibilité

bonjour! est-elle compatible avec windows 10? merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit