changement de cartouches sur imprimante CANON MG4250
Bonjour Je ne sais comment charger les cartouches de mon imprimante merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne sais comment charger les cartouches de mon imprimante merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne peux plus imprimer à partir de mon ordinateur. Un voyant bleu s'est allumé sur l'imprimante et comme je n'ai plus la notice je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci
Bonjour, Depuis 2 ans mon imprimante était connectée en wifi c'était super j'imprime de partout dans la maison tablette mobile ordis mais voilà je ne sais pas pourquoi un beau ou plutôt mauvais jour elle l'indique hors ligne. J'ai donc refait en remetta... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à nettoyer la tête d'impression via l'imprimante avec le soft de l'imprimante. Comment démonter la tête d'impression pour la nettoyer? Merci
Bonjour l'imprimante indique toujours " manque de papier " mais il y en a 2O feuilles correctement placées dans le bac : tout a bien fonctionné jusqu'a avant hier . merci de m'aider . cordialment : J.Jacques
Bonjour je n'arrive pas à débloquer la cartouche d'encre à changer sur mon imprimante canon MG4250 merci
Bonjour ! Je suis sous Windows 10, l'imprimante fonctionne parfaitement en Wi-Fi mais le scanner ne marche que avec le câble usb (non fourni d'ailleurs), une idée ? Merci d'avance
Bonjour je possède une imprimante Canon MG4250, j'ai réussi avec bien du mal à installer cette imprimante en WIFI sur mon ordinateur, mais il faut dire que j'ai changé ma box et d'opérateur, et mon ordi est tombé en panne, donc j'en ai acheté un autre et ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil