Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

changer cartouche encre

bonjour Comment changer la cartouche encre noir Merci

Consulter les 4 réponses à la question changer cartouche encre

  • Bonjour Abaisser le panneau avant ou se trouve le mot "canon" par la droite ou se trouve l'arrondi Puis le levier droit ou se trouve la cartouche
  • Et bien c'est tout simple allumer la machine ouvrir le deuxième panneaux avant et la c'est automatique le support des cartouches s'ouvre puis le levier ou se trouve la cartouche et procéder a son remplacement par une neuve bonne soirée .
  • Bonjour petit detail à la consigne precedante . Faire ces manoeuvres imprimante ALLUMEE j'ai ete bloquée aussi par ce detail . Mettre ses doigts dans un appareil allumé n'est pas habituel . Bonne suite à vous
  • Bonjour, il faut mettre l'imprimante sous tension pour que le chariot de cartouches se mette à la bonne position. Puis soulever la languette de blocage et enlever (soulever) la cartouche qui est posée dans le compartiment. J'ai aussi eu des problèmes au début, maintenant j'ai le truc. Bonne chance. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit