Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Configuration

Bonjour , Que veut dire WPE sur l'écran lors de la configuration? merci

imprimante pixma mg 4250

Bonjour, comment fonctionne cette imprimante wifi j'ai un portable lenovo G505 et un box free? merci

Problème d'impression

Bonjour, Au niveau de l'impression, j'ai fait plusieurs fois l'alignement des têtes puis j'ai essayé nettoyage en profondeur.J'ai un message d'erreur 5200 il me dirige vers le manuel ou vers un réparateur. Au niveau de l'impression, j'ai deux lignes qui... voir la suite

peut elle faire des scannes et photocopies ?

Bonjour !! peut elle faire des scannes et photocopies ?

alignement des têtes de lecture

bonjour sur quelle application dois-je aller pour réaliser un alignement des têtes de lecture ?merci

problème d'impression

Bonjour, Lorsque je veux imprimer une page depuis internet, un message apparaît: "un autre ordinateur utilise l'imprimante"; alors que je n'ai qu'un ordinateur. c'est la 1ère fois que j'ai un tel message... Merci d'avance pour votre réponse Cordialemen... voir la suite

erreur 5400

Bonjour erreur 5400 : l'imprimante ne fonctionne plus que faire merci

J'ai changé l'encre couleurs, aligné à nouveau sans amélioration. Que faire ?

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 4250, après un bourrage papier (géré) imprime mal. Après 4 ou 5 alignements des têtes et nettoyage, les lignes ne sont pas droites et ce n'est pas aligné ! Merci

canon pixma MG 4250

Bonjour, impossible d'imprimer a partir de l'ordi, merci de vos conseils

mots doublés à l'impression du document

Bonjour, lorsque j'imprime mes documents, tout est inscrit en double; une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit