Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Alignement tete de lecture

Bonjour, depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre l'impression est toute décalé, j'ai fais plusieurs alignement auto de têtes mais rien n'y fais. que dois-je faire pour pouvoir imprimer correctement ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Alignement tete de lecture

  • Bonjour,désolé mais je n'ai pas ce problème car je n'ai pas encore changé mes cartouches.Bon courage.
  • Bonjour, G eu ce même problème après un bourage ou g dû retirer des feuilles bien coincées. Après l'impression était horrible. J'ai ouvert la trappe de devant où l'on place les cartouches j'ai vu qu'il y avait des bavures d'encre sur le chemin des cartouches j'ai essuyé tout le long avec un sopalin et depuis c'est nickel. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Essaies ce n'est pas garantie mais pour moi ça a été radicale. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit