Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner avec pixmamg4250

bonjour comment numériser Merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner avec pixmamg4250

  • Bonjour, devant le le petit écran qui se lève vous avez des boutons qui correspondent aux "images" ou actions indiquées si vous appuyer sur le 3 ème bouton à partir de la gauche cela marchera mais attention il faut que l'ordi soit allumer, sinon cela ne marchera pas et vous risquez de cherchez longtemps ...!; Bonne fin de journée cordialement.
  • vous avez un raccourci noir (gamex) vous ouvrez la fenêtre et là choisissez : numériser il vous donne le choix photos , documents etc vous placer le document sur la vitre et appuyer depuis votre ordi sur la touche de votre choix et ça numérise aussi simple que ça ai-je été clair ?
  • Bonne année! tu peux aller dans le fichier "canon ij scan utility" et d'abord paramétrer si tu veux de la photo ou du PDF. Ensuite, tu cliques sur le lien qui t'intéresse. Tu peux donner un nom de dossier et de fichier dans les paramètres mais c'est la première étape à effectuer. Si tu as un problème tu peux me recontacter. N'oublies jamais qu'un problème à une solution, c'est mathématique!
  • Bonjour, je n'ai pas fait personnellement de numérisation avec cette imprimante mais des copies. Cependant je peux vous donner une astuce, il vous faut passer par l'écran de contrôle que vous avez sur l'imprimante et sélectionner la fonction numériser ensuite j'imagine qu'il suffit de suivre les instructions. Cordialement.
  • Poser le document sur la vitre, choisir l'option scan et appuyer sur une des touches départ (la verte est pour un scan couleur). Retrouver le document dans l'application canon qui s'ouvre automatiquement, enregistrer le document.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit