Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

avec un ordinateur portable en wifi

Bonjour, comment scanner avec un ordinateur enwifi? merci

Répondre

Tete de lecture

Bonjour, depuis que j'ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante celle-ci n'imprime plus droit, j'ai fais plusieurs alignement des tete mais rien n'y fais. Que dois-je faire pour pouvoir imprimer a nouveau correctement ? merci

Répondre

Alignement tete de lecture

Bonjour, depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre l'impression est toute décalé, j'ai fais plusieurs alignement auto de têtes mais rien n'y fais. que dois-je faire pour pouvoir imprimer correctement ? merci

changer les cartouches d'encre

Bonjour canon pixma mg 4250 comment changer les cartouches merci

mettre en wifi pour la démarer

Bonjour, je voudrais pouvoir régler mon imprimante canon mg 4250 en wifi pour imprimer de mon ordinateur. Merci de votre aide

Arret

Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter une impression en cours sur HP Office jet pro 8610? merci

Visualisation état imprimante sur Ipad

Bonjour, Cherche logiciel pour avoir sur ma tablette en transmission wifi les différents états de l'imprimante (niveau encres, problèmes éventuels, etc...) merci

Problème bande noire scanner

Bonjour, lors de chaque scan, une bande noire d'une dizaine de mm apparait sur la gauche du document. merci d'avance

scanner avec pixmamg4250

bonjour comment numériser Merci

Imprimante canon MG4250

Bonjour, Comment changer l'encre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit