Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimante à retardement!

Bonjour , Mon imprimante MG4250 est branchée en wifi. Lorsque je veux imprimer, le document sort 10mn après ma demande. Pourquoi??? Merci d'avance. PS: je ne suis pas très futée évitez le dialogue pro (lol) merci.

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante à retardement!

• Et moi le scanner ne fonctionne plus en wifi alors que tous les pilotes sont à jour... Même en les désinstallant complètement puis en les installant de nouveau, il m'est impossible de numériser un document. J'aurais dû prendre une Epson :-(
  • bonjour, Ca peut être le débit wifi. Moi la première impression après l'allumage est toujours un peu long mais pas 10 min et après c'est assez rapide
  • Peut être votre débit WiFi
  • Bonjour, de mon côté ça ne m'arrive pas. Je pense que vous pouvez essayer de re enregistrer votre imprimante sur l'ordinateur. Voir si ça fonctionne normalement après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit