Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

agrandissement

Bonjour Je voudrais agrandir de 300% un document, mais je n'arrive pas à trouver la manip. pour y arriver. merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question agrandissement

  • aller sur copie, confirmer, copie standard, confirmer, paramètre imprimante, confirmer, avancés, confirmer, faire l'agrandissement pourcentage désiré OK définir agrandissement bon week-end
  • Bonjour, s'il s'agit d'un agrandissement dans la fonction copie, vous devez sélectionner la fonction copie (bien sûr!) puis faire "param. impr." (en bas à droite de l'écran de l'imprimante, mais en appuyant sur le bouton qui est juste en dessous...), vérifier que "Agrand." est bien encadré (sinon, déplacer le cadre à l'aide des flèches haut ou bas), sélectionner 'avancés" à nouveau en bas à droite de l'écran (même bouton) puis à l'aide des flèches programmer 300 %, puis OK, puis lancer la copie. Si c'est par la fonction scanner, il faut augmenter la résolution numérique. J'espère que ça vous parait clair... Bonne soirée
  • Bonjour, tape sur copier ( à gauche) puis sur "paramètre imprimante" et tout en restant sur la première ligne, clique "avancé" à droite, enfin tu augmentes jusqu'à 300 % avant de valider avec "ok". Bonne impression ;-)
  • Merci à tous, je vais de suite mettre en pratique tous vos conseils, Vous êtes tous "SUPER SYMPA" Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit