Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

CARTOUCHE COMPATIBLES

Bonjour, Cette imprimante accepte t' elle les cartouches compatibles sans probleme ??? merci

Consulter les 10 réponses à la question CARTOUCHE COMPATIBLES

• Probablement... Je ne peux trop répondre étant donné que je n'achète que des cartouches Canon XL (très bons tarifs sur internet.
  • Oui sans souci pour les cartouches rechargées, d'ailleurs je ne fais que ça avec cette imprimante. Par contre pour les cartouches dites "compatibles" je ne sais pas.
  • Bjr, je ne sais pas j'ai eu mon imprimante a noel et je n'ai pas encore changé les cartouches. Cordialement
  • Bonjour, Personnellement j'achète les cartouches sur le net en version 541XL et la 540XL. 19,89€ la couleur et 18,69€ la noir. Je déconseille les cartouches dites compatibles, ça fonctionne et un jour il y a un truc de bizarre qui se passe (couleur qui vire etc...), ou pour ma part il fallait remplacer la tête d'impression a cause de se genre de cartouche compatible. Donc faite l'inverse choisissez votre imprimante par rapport au prix des cartouches d'origine. Dans tous les cas le rapport qualité prix de l'imprimante et de ces consommables vaut 5 étoiles.
  • Au niveau fonction la imprimante fonctionne mais les cartouche ne sont pas reconnu part la machine impossible de voir le états des cartouche et l imprimante clignote continuellement comme si que il y avais pas de cartouches
  • bonjour Quel est le prix des cartouches ? Merci
  • Elle accepte les cartouches compatibles mais il vaut mieux celles d'origine. Les XL sont a peine plus cheres en profitant de promotions. Bonne journée
  • Elle les accepte probablement, mais je ne veux pas prendre le risque d'essayer ! Ces dernières années j'ai détruit plusieurs imprimantes (Epson, Canon ou HP) à cause de cartouches "compatibles"... Je n'ai jamais eu le moindre incident avec des cartouches d'origine !! C'est (à peine) un peu plus cher... mais en contre partie, la fiabilité et la qualité sont au rendez-vous.
  • Bonjour, il n'y a pas de problème elle accepte les cartouches compatibles, mais chose importante à savoir, lorsque vous changez de cartouche, il faut changer les 2. Bonne journée Gauloiserie
  • Hans Bonjour en effet elle accepte bien les cartouches compatibles bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit