Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

recto verso

Bonjour, J'ai essayé le recto verso en spécifiant les paramètres mais je n'ai pas réussi ; en lançant l'impression j'ai appuyé sur le bouton black et cela m'a imprimé deux fois ma carte d'identité en recto et en verso ; comment dois je faire le recto verso s'il vous plait ? merci

Consulter les 5 réponses à la question recto verso

  • pour faire un recto-verso, vous devez : 1° parametrer dans la fenêtre de dialogue et mettre le document recto face à l'imprimante et lancer l'impression 2° la feuille sortie, soit : a) vous repositionner à la même place le verso et vous remettez la feuille imprimée, face imprimée visible et vous lancez l'impression. b) vous mettez le document verso plus bas et vous remettez la feuille face imprimée cachée
  • Je sais comment faire le recto verso on sélectionne paramètre puis avec la flèche de droite ?? recto verso et on appuie sur le bouton black ou couleur
  • Bonjour J'ai cette imprimante depuis peu (CANON MG4250) J'ai donc fait un essai d'impression recto/verso çà a bien fonctionné Teste fait avec un fichier PDF de 2 pages Le papier était en place Avant de valider l'impression (CTrl P ou fichier imprimer), j'ai coché la case imprimer recto verso (visible dans le 1er écran du programme Adobe ouvert) Cette option est également disponible dans les propriété d'impression... (bouton à droite de la sélection d'imprimante) A la validation de l'impression La page 1 s'est imprimé (ne pas toucher la feuille) La feuille est à nouveau avalé (et retourner) et l'impression de la page 2 s'effectue Espérant ces infos vous orienter Amitiés Luc Si vous n'avez pas ces fonctionnalités, il est possible que vous n'avez pas les bons drivers d'imprimante (un autre modèle CANON sans cette option)
  • En suivant le manuel, je n'ai pas compris comment paramétrer le recto verso. Alors je l'ai fait manuellement, j'ai remis ma feuille déjà imprimée au recto, de la façon suivante: face imprimée vers le haut, face à imprimer vers le bas, haut de la page dans la machine et bas de page en dehors. Cordialement.
  • Désolé,je suis un peu comme vous je maitrise mal le recto verso. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit