Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

installer canon pixma mg 4250

bonjour je viens de l'acheter et je n arrive pas a l'installer et je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc Merci

Consulter les 9 réponses à la question installer canon pixma mg 4250

  • Bonsoir aller sur ce site et le télécharger dans la version de votre Ordinateur puis faire l’installation une fois télécharger www.canon.fr › Assistance produits clients › Produits grand public
  • tu n'as pas besoin de cd tu dois avoir une notice dans ton carton ou sinon tu télécharges le mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CANON/PIXMA-MG4250/273955
  • Bonjour, Si tu as windows 7 va dans paramètre imprimante et fais une recherche ajouter une mprimante normalement elle va te la trouver. Pour un autre problème j'avais retiré l'installation du CD et g procédé comme çà. Courage!!!! patiente
  • Même réponse que les autres : la réponse est sur le site de canon. J'ai déjà eu l'occasion de le faire dans le passé ; les pilotes sont faciles à trouver et à télécharger.
  • brancher le cordon USB fourni avec votre imprimante sur votre ordi et l'installation se fera automatiquement
  • Telecharger le pilote sur le site canon.
  • bonjour Florence, 1° c'est quoi ton matériel (PC, Mac, Windows.....)? 2 ° d'après cela tu trouveras le logiciel en ligne sur le site canon pour l'installer
  • Bonsoir à défaut de lecteur CD sur votre PC vous devez pouvoir télécharger en allant sur le site canon . Bonne suite à vous Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit