Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

livrée avec des cartouches Ou faut il en acheter?

Bonjour, y a t il déjà des cartouches d'encre lors de l'achat de l'imprimante?merci

Consulter les 8 réponses à la question livrée avec des cartouches Ou faut il en acheter?

  • oui toujours chez Canon
  • oui il y a 2 cartouches xl .1 noir xl et 1 couleur xl
  • Bonjour, oui il y a des cartouches lorsque l'on achète l'imprimante mais ce sont plutôt des échantillons qui durent moins longtemps que les cartouches normales. Vous pouvez acheter vos cartouches partout, je les achète à un bon prix dans mon supermarché habituel. Cordialement.
  • Bonjour, je ne sais pas où tu fais ton achat mais en principe il est noté si les cartouches sont fournies ou non. Pour moi elles n'étaient pas fournies c'est bien souvent pour ça que le prix est attractif. Même si tu les trouves chères prend les XL elles durnt nettement plus longtemps. Bonne journée à toi.
  • Bonjour, A l'achat la mienne était livrée avec des cartouches, à faire préciser lors de votre achat. C'est un bon achat. Bonne journée Gauloiserie
  • Je m'étais aussi posée la même question et oui , il y a bien les cartouches d'encre, 1 noire et 1 couleur.
  • c'est noté dans les caractéristiques : accessoires fournis : Cartouches, CD d'installation, guide de démarrage, câble d'alimentation
  • Bonjour, Oui, des cartouches sont fournies. Il faut juste les mettre en place et l'imprimante est fonctionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit