Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connectivité

bonjour peut on relier cette imprimante au pc ou ne fonctionne t elle qu'en wifi? merci

Consulter les 17 réponses à la question connectivité

  • Je ne sais plus si le cable est fourni mais j en ai une et elle ne fonctionne chez moi qu avec le cable. Je ne me sers pas de l option wifi. Cdt
  • Bonjour, chez moi elle est à la fois en wifi et reliée par cable à mon PC
  • Elle fonctionne en Wifi,mais je crois que l'on peut la relier,d'ailleurs elle est livrée avec le cable.
  • on peut la relier avec un câble USB .
  • Bonjour, Vous pouvez connecter votre imprimante via le port usb de votre ordinateur.
  • Je l ai installée avec un câble hdmi
  • Bonjour, cette imprimante est reliable au PC par un cable qu'il vous faudra acheter séparément ou peut etre recuperer sur votre ancienne imprimante Cordialement
  • Oui personnellement je l'ai d'abord relié en wifi mais comme mon réseau sans fil est assez faible j'ai utilisé le câble de mon ancienne imprimante
  • oui elle peut fonctionner sur les deux façons
  • oui on peut relier au pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit