Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

COMPATIBILITE

Bonjour, je travaille sur Mac. Est-elle compatible ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question COMPATIBILITE

  • Compatible avec Mac OS X 10.5.8 - 10.8 par contre sur le cd je n'ai vu que les drivers PC , on trouve tous les drivers sur Canon.fr en tapant MG 4250 dans rechercher
  • Oui c'est compatible. Mais il faut regarder votre version Mac (en regardant " à propos de" en haut à gauche de votre écran. Ensuite regardez sur les caractéristique produit pour voir si ça correspond.
  • aucun soucis, cela fonctionne très bien. Elle est fort simple d'utilisation. Il faut juste bien la configurer en wi-fi afin qu'elle scanne et imprime dans la même configuration
  • Bonjour, Oui elle est bien compatible avec les appareils Apple.
  • C est compatible avec mon ipad ,produit Apple donc pourquoi pas un mac (je travaille en wifi)
  • oui elle parfaitement compatible
  • Bonjour, Je travaille sur une tablette pc acer moi et ça fonctionne bien avec. L'imprimante peut fonctionner par wifi donc je pense qu'à partir de là elle est compatible avec tout les pc. Voilà en espérant vous avoir aidé.
  • Cette imprimante fonctionne-t-elle bien avec Mac OS X 10.6.8 ?
  • Bonsoir Oui sans aucun problème. Scan de bureau intéressant. Consommation de carouche raisonnable. Bien cordialement. AB
  • les 2 cartouches est ce suffisant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit