Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner

Bonjour je possède une imprimante Canon MG4250, j'ai réussi avec bien du mal à installer cette imprimante en WIFI sur mon ordinateur, mais il faut dire que j'ai changé ma box et d'opérateur, et mon ordi est tombé en panne, donc j'en ai acheté un autre et j'ai dû repartir à zéro ! j'ai réinstallé l'imprimante mais impossible de scanner depuis mon ordi comment faire merci de voler à mon secours

Consulter les 5 réponses à la question scanner

• 1ère question : windows ou mac 2ème " " : quels sont les paramètres de l'imprimante dans "système - config - imprimante. 3 ème question :est-ce que l'imprimante fonctionne ?????
  • Merci pour votre réponse, mais en repassant le disque d'installation, ça marche encore une fois merci et peut-être à la prochaine
  • Il y a près de 1 an que je n'ai plus cette imprimante. ordialement
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas réussi à scanner en wifi, mais avec un cable ordi-imprimante.
  • Il faut télécharger l'application gratuite Canon IJ Scan Utility http://canon-ij-scan-utility.updatestar.com/fr. Vous lancez l'application, le panneau ci-joint s'affiche et vous choisissez ce que vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit