Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

configurer imprimante

Bonjour ! j'ai perdu la notice de mon imprimante avant d'avoir pu la connecter a mon ordinateur . Que faire ? merci.

produit canon

Bonjour ! Ete vous satisfait de votre produit canon PIXMA MG4250 ? Merci.

affiché " ENCRES VIDES" annoncé sur la machine?? elles sont neuves!

Bonjour. je viens de remplacer les 2 cartouches d'encre, et la machine annonce " cartouches vides les remplacer" ? je les ai enlevée et remises sans succès : avez vous une idée ?? merci par avance et bonne journée BASE44

Agrandissements

Bonjour. En posant une photo par exemple, comment la faire sortir en format A 4 ?Merci

Configurer sans fil

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer l'imprimante en wifi grrr. Je ne sais pas non plus comment faire apparaitre les chiffres à la place des lettres pour encoder mon mot de passe. Ce n'est pas simple du tout, je regrette un peu mon achat. J'ai le cd,... voir la suite

Répondre

CARTOUCHES D'ENCRE

Bonjour,Je n'ai presque plus d'encore. Ça va vite et pourtant je n'utilise l'impression qu'en cas de nécessite. Est-ce qu'il existe des cartouches standards moins cher que les canon. Parce que cela coute cher pour le peu de temps et de pages d'impression... voir la suite

Comment trouver le bouton WPS?

Bonjour Comment trouver le bouton WPS? Merci

prise pour clée USB

Bonjour à tous ! merci de me dire si la canon mg4250 est munie d'une prise USB?? merci par avance et bonne journée - base 44

problème d'impression CANON MG4250

Bonjour! lors d'une impression avec mon imprimante CANON PIXMA MG4250 , j'ai eu droit au fameux bourrage papier ... J'ai donc attendu l'arrêt de la machine pour tirer le papier par le BAC PAPIER d'entrée et non celui de sortie . Depuis mais impression t... voir la suite

numérisation

bonjour lorsque je veux numériser 1 document on me demande de configurer le pc alors qu'il est fait! en revanche l'imprimante fonctionne très bien merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit