Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Canon mg4250

Bonjour j ai un problème avec l imprimente pas moyen de retirer le bourage papier une feuille merci du conseil retour

Imprimante canon mg4250

Bonjour, Problème de bourage de papiers merci

Répondre

numériser

Bonjour Je n'arrive pas à numériser un document merci

Imprimer en recto/verso

Bonjour. Je souhaite imprimer en recto verso un document notice d'utilisation telecharger sur Internet mais cela imprime le verso à l'envers Merci

installation sans fil imprimante canon mg 4250

Bonjour ! Je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la livebox. que faire? Merci

imprimer

Bonjour problème au niveau de l'impression : Une page sort en 6 pages merci

le fonctionnement recto verso

Bonjour, je ne comprends pas le fonctionnement recto verso Merci

configuration reseau imprimante pixma mg4250

bonjour, je voudrais configurer mon imprimante pixma mg4250 en réseau sans fil avec un pc sous windows 8. Je n'arrive pas à la configurer car le guide fourni est totalement ésotérique et ne correspond pas à ce que je rencontre.Comment faire ? Merci.

Répondre

configurer imprimnte mg 4250 pour mac

Bonjour, nous venons d'acheter une imprimante canon pixmania MG4250 et nous n'arrivons ni à la configurer (message d'erreur après telechargement du cd) ni à faire quoi que ce soit d'ailleurs à partir de notre ordinateur mac version 10.5. Quelqu'un peut... voir la suite

Répondre

numériser

Bonjour comment numériser un document sur Canon 4250 et envoyer par mail Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit