Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

produit canon

Bonjour ! Ete vous satisfait de votre produit canon PIXMA MG4250 ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question produit canon

• Oui je suis satisfait de ce produit, je l'utilise pour des tâches assez basiques, mais parfois je ne sais trop comment faire pour d'autres tâches, comme par exemple devoir reproduire une photo que je pose sur la "vitre" en format A4, ou reproduire une autre photo enregistrée sur l'ordinateur dans d'autres formats. La pratique me manque et comme il ne m'arrive pas de d'avoir à le faire très souvent, "ben" je cherche et doit avoir recours à une personne qui pratique l'informatique. Je ne l'aie pas souvent sous la main ! En résumé, cette imprimante est d'utilisation un peu complexe, pour quelqu'un qui n'est pas un féru en informatique !
  • Je suis satisfait , mais je me limite à des applications simples : impression de textes et de photos , scann...,photocopies...
  • Bonjour. je n'ai pas encore suffisamment de recul avec ce produit pour avoir une position définitive, mais il me semble qu'elle est gourmande en encres -par contre les impressions de documents et photos sont très correctes. Après manipulations elle est facile d'utilisations- Cordialement BASE44
  • bonjour je l'ai acheté il y a un mois pour remplacer ma lexmark qui utilisait que les cartouches origines tres cheres et celle là c'est pareil et encore plus compliqué à se servir. je ne peux pas dire que je regrette mon achat mais il est inutile l'autre me suffisait. on verra à l'usage car je suis novice et j'apprends touts les jours ce qu'on peut faire avec.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit