Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

affiché " ENCRES VIDES" annoncé sur la machine?? elles sont neuves!

Bonjour. je viens de remplacer les 2 cartouches d'encre, et la machine annonce " cartouches vides les remplacer" ? je les ai enlevée et remises sans succès : avez vous une idée ?? merci par avance et bonne journée BASE44

Consulter les 10 réponses à la question affiché " ENCRES VIDES" annoncé sur la machine?? elles sont neuves!

  • Bonjour J'ai eu le même problème;Appuie sur le bouton cerclé de rouge avec un petit triangle sur la machine 10 secondes Pour moi ce la a marché. Bonne chance
  • bonjour Débranche la machine par l'arriere enlève les anciennes cartouches,attendre quelques instants,et remettre les neuves de la mème marque si possible. bonne journée
  • Jamais eu cette blague depuis 1 an de travail. Moi j'essaierai de les retirer de la machine puis les remettre. Bon succès G.
  • bonjour j'ai eu le même probleme avec cartouche generique j'ai appuye suivant conseil sur bouton cerclé rouge impect ça marche mais la prochaine fois achete des origines merci à tous
  • Merci à RISLE 13 : j'ai fait comme toi, appuyer sur le bouton cerclé rouge et triangle, et l'impression est repartie !! Merci encore pour ton aide. Bonne journée - BASE44
  • merci à vous tous pour les renseignements : je mets à profit et je vous informe du résultat . à plus.....BASE44
  • merci pour ta demande : LA COULEUR EST GENERIQUE et LA NOIR CANON . la générique peut provoquer ce blocage sur les 2 ?? merci
  • Merci CAPAZA44V !!!. Je reviendrai sur le site quand je changerai les cartouches. Bonne journée à toi aussi.
  • Bonjour, Merci pour la question et les réponses parce que mes cartouches sont presque finies et je dois bientôt les changer. Merci à vous tous.
  • bonjour original ou generique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit