Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

CARTOUCHES D'ENCRE

Bonjour,Je n'ai presque plus d'encore. Ça va vite et pourtant je n'utilise l'impression qu'en cas de nécessite. Est-ce qu'il existe des cartouches standards moins cher que les canon. Parce que cela coute cher pour le peu de temps et de pages d'impression ?. Si oui, il y a t-il des boutiques qui les vendent ?. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question CARTOUCHES D'ENCRE

  • C'est une honte mais c'est vrai en plus
  • bonsoir Fait comme tu veux,mais tu seras prévenu;bonne soirée A +
  • Bonjour, Comme dit CAPAZA si tu veux pas être emmerdé garde les cartouches d'origine. Sinon tu te débrouille pour trouver près de chez toi des cartouches remanufacturés (ce sont des cartouches identiques aux neuves mais re-remplies par le vendeur)... chez moi c'est le buraliste du coin qui le fait et c'est demi-tarif.
  • Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante, je suis désolée je ne peux répondre à votre question...mais je pense qu'en regardant sur internet ou chez Aldi les cartouches seraient moins chères...
  • bonjour un bon conseil,ne change pas de marque,car tu t'exposeras à quelques problèmes dans le temps ;fait moi confiance,j'ai déjà fait l'expérience et cela n'a pas été concluant bon Dimanche
  • Bonjour et merci à vous tous de m'avoir répondu. Encore une fois je trouve que 35 euros pour éditer une centaine de page c'est bien cher !!. Je ne sais pas si les cartouches actuelles sont rechargeable ou non. Je vais essayer de trouver la réponse. Si on regarde bien, cela revient presque au même prix que de racheter une imprimante avec ses cartouches neuves ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit