Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

wifi avec orid

Bonsoir, J'envisage d'acheter cette imprimante pour le wifi. Je voudrai m'assurer que je n'ai pas besoin de relier l'imprimante à l'ordi via un cable usb ou autre pour imprimer... La fonction wifi correspond elle bien à ça ? ou est elle valable uniquement... voir la suite

scanne depuis l'imprimante.4250

Bonjour. J'ai installé mon imprimante hier. Apparemment, tout est correct mais je n'arrive pas à scanner depuis le tableau et les boutons de l'imprimante. En passant par le PC, c'est OK. De plus j'ai fait un test pour imprimer une photo et je la trouve t... voir la suite

Répondre

Mise en route

Bonjour! Où se trouve le bouton WPS ? Merci

Répondre

je n arrive pas à scanner un document

Bonjour je n arrive pas à scanner un document à envoyer en pièces jointes! Merci par avance

Changement de cartouche d'encre

Bonjour Je n'arrive pas à charger la cartouche d'encre noir, lorsque j'ouvre le capot, le système qui supporte les cartouches reste à droite de façon que la cartouche noire n'est pas accessible. Merci par avance

Cartouches

Bonjour! Comment changer les cartouches? Merci

Répondre

comment elle peut fonctionne sur les pc portables

Bonjour j'ai branché l'imprimante au pc du bureau mais je possede 2 pc portable ou je n'ai pas pour inserer le cd d'installation comment puis_je faire Merci

Répondre

CD ROM D'INSTALLATION

Bonjour J'ai acheté une imprimante canon Pixma MG 4250. Le CD Rom d'installation livré avec le matériel indique Pixma MG4200. Comment obtenir le bon CD Rom ? Merci par avance

erreure 5011

Bonjour, Mon imprimante m'affiche code erreure 5011 dès que je l'allume et malgré les instructions indiquées pour effacer le problème celui ne se résout pas. Pourriez m'aider s' il vous plait ? Merci d'avance

IMPRIMER

Bonjour, Comment fait-on pour imprimer ?. Je viens d'acheter l'imprimante cet après-midi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit