Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

prise pour clée USB

Bonjour à tous ! merci de me dire si la canon mg4250 est munie d'une prise USB?? merci par avance et bonne journée - base 44

Consulter les 6 réponses à la question prise pour clée USB

• bonjour, la canon mg4250 n'a pas de prise usb mais vous pouvez acheter 1cordon canon.
  • On ne peut pas insérer une clé USB pour y lire des photos ou autres fichiers que l'on souhaite imprimer. Par contre, il y a une baie sur la façade avant pour y insérer une carte mémoire. Mais on peut raccorder l'imprimante, soit en WIFI, soit via un câble USB, que l'on branche sur le port USB, à acheter en plus. Le guide de démarrage est très succinct, mais il y a pas mal d'informations sur le manuel en ligne. Tous les fabricants font des économies de papier en transférant les frais sur les consommateurs. Je conseille de le télécharger à l'adresse http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG4250.aspx
  • Si la question est de savoir si on peut insérer une clé USB dans l'imprimante pour en imprimer le contenu, la réponse est non
  • Bonjour. vos renseignements sont précis et je vais me connecter sur le support que vous m'indiquez. Merci beaucoup et bonne journée - Base44
  • ok, merci pour vos réponses - la notice est tellement succinct avec un minimum de renseignements.......!
  • Merci beaucoup ! je pense que le cordon se branche derrière et je dois mettre la clef USB au bout du cordon-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit