Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

configurer imprimante

Bonjour ! j'ai perdu la notice de mon imprimante avant d'avoir pu la connecter a mon ordinateur . Que faire ? merci.

Consulter les 3 réponses à la question configurer imprimante

  • Bonjour NADEGEA, tu trouveras la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CANON/PIXMA-MG4250/273955 Voila bonne journée. Amitaf92
  • bonsoir Réponse exacte ,pour reprendre les données de l'imprimante Bonne soirée à toi
  • Bonsoir NADEGEA, Ayant déménagé au mois de Septembre, je n'ai pu encore ranger toutes mes documents et entre autre, ceux qui étaient joints à l'imprimante, c'est un peu pour ça que j'avais posé une question, afin de savoir comment faire pour faire passer une image (carte postale) de son format, à celui de A4 ou pleine page. Pour en revenir à ton imprimante, reste de savoir comment tu veux la liaisonner à ton ordi, par "WEE FEE" ou par "cordon" ? Pour la suite il te suffit avant tout, d'allumer ton imprimante, d'introduire le disque fourni à ton ordinateur, allumer le tout, et suivre les instructions. Ce n'est pas trop difficile. Il y a joint un disque te donnant toutes les fonctions et comment les appliquer. Moi je n'ai pas eu le temps de le faire et surtout de retrouver les disques joints, qui sont encore dans mon bazard ! ! ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit