Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

plus de scan de mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents. Ca fonctionnait avant et plus maintenant, l'imprimante indique que mon pc n'est pas configuré. Je ne comprend pas vu que tout a toujours bien fonctionné. Qui peut m'aider? Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question plus de scan de mes documents

• Bonjour, Cliquez en bas de l'écran à gauche sur Windows. Allez dans tous les programmes, puis cliquez sur canon utility, puis sur ij scan utility. Si vous allez dans document, vous pouvez scanner celui-ci qui ira directement dans image garden ou la pourrez faire les modifs. Pour personnaliser votre scan, allez dans paramètre en bas à droite de canon ij scan utility. Cliquez sur numérisation personnalisée et de la vous avez toutes les options possibles à savoir couleur, enregistrement des paramètres en pdf pages multiples ou autres, enregistrement dans un dossier perso que vous aurez nommé, vérifiez les résultats de la numérisation, envoyer à une application autre que image garden. Voila j'espère que cela va vous aider et bon courage KAFEMA
  • Bonjour, Oui, le PC reconnait l'imprimante parce que j'arrive à imprimer des documents sans problème. Pourriez-vous m'éclairer sur le IJ scan utility? J'ai bien installé le CD de l'imprimante (au début de l'installation de l'imprimante). Avant, quand je scannais, il apparaissait sur mon pc le scan en format PDF et maintenant, plus rien. Merci beaucoup pour votre aide.
  • As-tu eu un bourrage papier? Si oui, je suppose que tu as tiré de toutes tes forces pour débloquer le papier. Ce faisant, tu as cassé une petite pièce en plastique qui maintient le papier. Pour vérifier, tu secoues ton imprimante et si tu entends un bruit de pièces voyageant , tu peux soit dire adieux soit la faire réparer. Cela ma coûté 50 €
  • Bonjour, Es ce que le pc reconnait l'imprimante? Vous est -il possible de scanner un document à partir du pc soit dans canon IJ scan utility? KAFEMA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit