Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

537 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante canon pixma 4250

bonjour Comment calibrer la balance? merci

Répondre

canon MG4250

BONJOUR, COMMENT NUMERISER ET CONNECTER MON IMPRIMANTE A MON PC? MERCI

Répondre

Rendu impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression : soit une (ou plusieurs) bande entière de texte ne s'imprime pas, soit 2 lignes se chevauchent. Merci de m'indiquer quoi faire.

changement de cartouches

bonjour, j'aimerais savoir le processus. merci

installation wifi

Bonjour mon ordi portable n arrive pas a reconnaître mon imprimante MG4250 en wifi, que faire? merci

connection wi fi

Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wi fi ,je ne suis pas tres doué ,si quelqu'n peut m'indiquer la marche a suivre pour le faire a partir d'un ordi portable merci

configurer monimprimante canon pixma mg4250 en français

bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante ci dessus référencée je n'ai pas coché la langue en français et je n'arrive pas à retrouver ce choix sur le petit écran de mon imprimante. si vous pouviez m'aider. merci

connection wifi

Bonjour je veux connecter l'imprimante a un netbook (petit ordi) sans cd merci

Répondre

impression depuis un i phone

Bonjour toutes et tous Et ce qu'il est possible d'imprimer depuis mon I phone? J'ai un I phone 4, et je ne vois pas comment configurer. Mais peut être que cette imprimante n'est pas compatible pour le air print... merci

erreur code5100

Bonjour mon imprimante ne fonctionne plus et elle me dit code support 5100.... Pourquoi??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit