Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

remplacement cartouche d'encre

bonjour, n'ayant pas la notice en français, je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question remplacement cartouche d'encre

  • Réponse de TATYCALAMITY Bonjour ! Pour avoir toujours les réponses à vos questions concernant votre imprimante, pour avoir les images qui sont plus explicites que les discours, je vous suggère de télécharger "le manuel http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.aspxen ligne" bonne continuation. S.Rocher
  • Bonjour, alors j'ai eu le même probleme il y a peu de temps.Voilà, il faut ouvrir en tirant la partie droite face à vous, là où est écrit MG4250, tout le bloc, puis il y a un autre clapet au même endroit, une fois celui ci ouvert vous avez des sortes de leviers gris , il faut les baisser aussi( les 2) vous pouvez retirer les cartouches noir et couleurs, et les remplacer, c'est indiqué dans le Rabat baissé. Ne pas oublier de défaire les adhésifs sur les cartouches pour les rendre opérationnelles. Bon resultat , salut, Danielle
  • bonsoir, Merci pour avoir pris la peine de me répondre.
  • bonsoir, Merci pour votre réponse mais j'avais déjà trouvé après avoir bien remué mes méninges !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit