Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème d'impression

bonjour , j'ai un problème pour imprimer les documents de mon ordinateur , l'alerte m'annonce qu'un autre utilisateur utilise l'imprimante , une autre ligne où on me dit que le nom d'utilisateur est le suivant et enfin une dernièer ligne qui dit : créations des données , je ne comprends rien tout marchait bien jusq'à maintenant merci

Consulter les 3 réponses à la question problème d'impression

  • bonjour,je n'ai pas de soucis avec cette imprimante,mais je ne sais pas si tu as dejà essayé desinstalle l'imprimante de ton ordinateur puis refais une nouvelle installation?qui sait tu as peut être supprimé une fonction?donc en reinstallant tu devrais resoudre le soucis
  • bonsoir, pour ma part je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit...fragile, panne, a tenu 13 mois et encore !!! pas cher, mais trop cher !!!
  • bonjour , merci de votre contribution je vais essayer cette solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit