Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et le nouveau ne possède pas de lecteur de CD. Je n'ai donc pas pu installer mon imprimante de cette façon.

Cependant, elle a été reconnue et fonctionne très bien pour les copies mais le scanner n'est pas reconnu.

Comment l'installer ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Scanner ne fonctionne pas

  • Bonjour,

    Si vous ne pouvez-pas installer l'imprimante par l'intermédiaire du CD, il est possible de télécharger le pilote d'installation, en allant sur internet, sur le site de Canon. Il faut cliquer sur « support », puis « téléchargements et assistance » puis choisir la référence de votre imprimante, là vous pouvez télécharger les éléments dont vous avez besoin, en l'occurrence, le pilote. Il vous faut sélectionner celui qui correspond au système d'exploitation de votre ordinateur.

    Une fois téléchargé le pilote nécessaire cliquez sur son icône pour lancer l'installation et vous n'avez plus qu'à suivre les étapes, de la même manière que si c'était le CD

    En espérant que cela puisse vous aider.

    Cordialement.


  • Essayez d'installer Canon U Scan Utility. Peut-être est-il déjà sur votre PC.

    Regarder dans appli (clic sur bouton démarrer) cherchez Canon.

    Sinon tapez Canon U Scan Utility dans votre navigateur vous devriez trouver.

    Bonne chance

  • Bonjour, je vous conseil d'aller sur le site de canon choisir la référence du model et installer le logiciel de canon aproprié à votre PC.Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit