Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

éteindre automatique aprés impression

Bonjour à ceux où celles qui lirons ces lignes : comment éteindre automatiquement canon mg4250 après la dernière impression par ordinateur ? Merci pour la réponse.

Consulter les 2 réponses à la question éteindre automatique aprés impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je ne crois pas que l'on puisse programmer l'arrêt de l'imprimante directement après une impression, cela reste tout de même à vérifier.

    En revanche il y a possibilité de définir l'arrêt automatique de l'appareil au bout d'un délai que l'on peut choisir et qui peut commencer à partir de 15 minutes.

    Il faut aller sur l'imprimante dans le menu économie d'énergie et ensuite paramétrer la durée dans arrêt automatique.

    En espérant que cela puisse vous aider.


  • Pas d'arrèt automatique. Pour ma part après impression , j'enlève le bloc de papier, ferme les deux volets et appuie sur arrèt , l'imprimante s'éteint en qq secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit