Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème au démarrage

Bonjour Voilà, je viens d'acheter la canon Pixma Mg4250 j'ai enlevé toutes les protections comme indiqué, j'ai mis le cable d'alimentation, j'ai mis en route et depuis l'écran ne cesse de répéter d'enlever les protections alors qu'il n'y en a plus aucune... Je ne peut rien faire d'autre, j'ai beau tout ouvrir, refermer, allumer, éteindre... Rien ne change Quelqu'un peut m'aider? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question problème au démarrage

  • Si votre message d'erreur est ceci : " Code erreur : 1890 " " Retirez la bande ou le matériau protecteur s'il est joint au support. " voici la solution de Canon sur son manuel en ligne : " La bande ou le film protecteur de la cartouche FINE est toujours en place. Vérifiez l'intérieur de la machine. Si la bande ou le film protecteur est toujours en place, retirez-le (la). "
  • il vous faut revérifier si le ruban protecteur est bien enlevé des buses de 2 cartouches d'encre. L'image de ce point se trouve sur le poster de démarrage, section 2 - numéro 3.
  • Bonjour, oui, j'ai bien suivi le poster de démarrage et j'ai finalement réussi à installer le cartouches grâce à votre aide. Cependant dès que je l'allume, l'écran principal commence à s'afficher mais il est vite remplacer par le même code erreur évoquant les protections. Cette protection orange est bien enlevé
  • suite et la fin du message précédent : Reportez-vous au poster de démarrage, rubrique "Préparation". Quant'à la mise en place de cartouche, il vous faut baisser le levier de vérrouillage avant d'inserrer une cartouche dans le compartiment d'impression. S'il ne se baisse pas facilement, il faut le jouer droit et gauche, en haut et bas.... Si le bloc d'impression n'est pas visible, allumez l'appareil. Il va réapparaître en position de changement des cartouches. Bonne continuation.
  • Bonjour, D'abord, avez vous bien suivi le poster de démarrage inclu dans le carton de votre imprimante. Si vous ne le retrouvez pas, téléchargez-le à la page du site canon : http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300007813/02/MG4250_GS_E4-1_V1.pdf Si l'appareil réclame l'enlèvement de la protection, cela doit être la protection de chariot d'impression. Elle se trouve au bas fond de la machine, facilement repérable en couleur orange. Reportez-vous au
  • Bonjour, oui ce ruban aussi je l'ai enlevé mais d'ailleurs ça ne change pas grand chose car je ne peut pas mettre les cartouches car les leviers de verouillage sont bloqués sur le côté gauche de l'imprimante
  • bonjour comme EricN6649, je pense également au ruban sur chaques cartouches d'encre. A voir ausi la languette de protection arriére à supprimer. cordialement
  • Bonsoir Cathyctrd, Avez-vous enlevé le ruban protecteur sur les cartouches d'encre ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit