Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

QUELLES SONT LES ETAPES POUR SCANNER ET CLASSER DANS LES DOCUMENTS

Bonjour, merci de me dire comment, à partir de l'écran numérisation, transférer le document sur l'ordinateur et surtout retrouver le document. Encore merci d'avance pour votre aide. MIFADO

Consulter les 6 réponses à la question QUELLES SONT LES ETAPES POUR SCANNER ET CLASSER DANS LES DOCUMENTS

• Bonjour, Pour numériser un document il faut depuis votre ordinateur ouvrir la barre des tâches de l'imprimante ou le raccourci du menu. Cliquer sur numérisation. Pour ma part, le document s'enregistre dans mes documents en format pdf.
  • Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidée. Pour Dodrelle, le mode d'emploi se trouve dans la disquette d'installation, mais il n'est pas très complet : la preuve, j'ai eu besoin des conseils du forum d'Après l'achat pour arriver à scanner. Merci également à Caroline J1709 et à Charlois L 4113. Et surtout, un très grand merci pour Claude R7221 qui a détaillé très clairement les étapes de la numérisation et qui m'a permis de réaliser mon 1er scan depuis cette imprimante achetée en SEPTEMBRE 2014 !! Effectivement, c'est très simple quand on suit son cheminement à la lettre et en silence J'ai 73 ans, c'est ma énième imprimante et je n'avais pas encore percé son mystère.. A BIENTOT !! C'est bon d'avoir des amis que l'on ne connaît pas, mais qui pratiquent avec virtuosité cet appareil. MIFADO
  • Additif: surtout, ne pas oublier de donner un nom à vos scans en les renommant, car la machine ne donne qu'une identification aléatoire.
  • C'est trés simple, Vous ouvrez Quick menu de l'imprimante , réduire pour ne conserver que le petit carré gris, qu'il faut ouvrir, clic sur paramètre du scanner, dans le menu de gauche, descendre sur scangear, ouvrir, en haut de la fenêtre qui s'ouvre, renseigner l'endroit où vous voulez placer vos scans, soit sur le bureau, soit dans un dossier que vous aurez créé au préalable , bon scan et en silence !
  • Bonjour, il faut tout configurer via le logiciel de chez canon (PIXMA je crois). Dans les paramètres on peut choisir où enregistrer ces documents numérisés.
  • Je viens d'acheter cette imprimante ! Et à part la notice jointe ,qui ne donne pas d'explications pour utiliser toutes les possibilités de la machine, je suis comme vous,Mifado, à la recherche d'un possible mode d'emploi !!!! Désolée ! Si vous trouvez, merci de me le faire savoir ! Dodrelle D'après votre pseudo, seriez-vous musicien(ne) ?Moi ,oui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit