Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

erreur 1303 bourrage papier sans papier

Bonjour l'imprimante affiche un message d'erreur bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier à l'intérieur et pas moyen de la réinitialiser. que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur 1303 bourrage papier sans papier

• As tu essayé de revenir en mode usine (dans les programmes en haut a gauche)
  • j'ai eu le même souci et j'ai été chez canon où ils ont constaté un léger coin de papier bloqué et une pièce plastique de la réglette d'entraînement qui était cassée. Résultat 50€ réparation, j'ai accepté car j'étais sur la route des vacances et comme c'est un cadeau.
  • Non désolée; je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent.
  • Bonjour, J'ai eu ce problème... J'ai exécuté tous les programmes de maintenance, réinitialiser l'imprimante en mode usine et malgré tous le problème persistait toujours, résultat j'ai repris la même imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit