Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

CANON Prixma MG 4250 imprime des tirages de mauvaises qualités

Bonjour, mon imprimante MG 4250 imprime des copies flous, décalé et les lettres sont légèrement doublées. Après utilisation des différentes fonctions du mode "ENTRETIEN"(nettoyage des buses, des rouleaux, alignement des têtes, etc). Mais rien ne change, la qualité des tirages restes très mauvaise;

Help, j'aurai besoin d'aide svp...

Consulter les 4 réponses à la question CANON Prixma MG 4250 imprime des tirages de mauvaises qualités

  • Merci pour votre réponse...mais j'ai résolu mon problème après quelques recherches sur différents forums.

    Pour info: lors d'un bourrage papier, faire attention de ne pas toucher la bande transparente situé dans le coffre centrale de l'imprimante (celui que l'on ouvre pour accéder aux rouleaux ou au compartiment des cartouche; le capot ou se trouve l'inscription CANON). En effet, si cette bande transparente n'est pas propre, les impressions sont de mauvaises qualités (lettres doublées et superposées, copie floue). Pour nettoyer cette dernière, prendre une solution alcoolisée, de type produit pour vitre ou solvant, sur un petit morceau de tissus et passer le délicatement sur les deux cotés de la bande transparente afin d'y ôter toutes marques ou taches visibles.(la bande est monté sur un ressort et reste flexible...dans la limite du possible!!!)

    Voila merci à toi...et à tous.


    BABASS.

  • Bonjour

    Peut être retirer et remettre les cartouches d'encre puis procéder à un alignement.

    Cdlt

  • Bonjour.


    Avez vous essayer de les retirer et de le remettre.

    Et question peut être bête mais avez vous retiré le petit plastique qu'il y a dessus ?

    Cordialement

    Manon.

  • Pas évident votre problème, si elle est encore sous garantie faite la changer, c'est arrivé d'un coup ,après un changement de cartouches ?peut-être que le mécanisme qui supporte les cartouches d'encre est abîmé !

    J'espère que d'autres membres pourront mieux vous aider que moi

    Bonne chance


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit